Comment puis-je créer un compte ? La création de votre compte sur Jumia Food est une phase indispensable avant la passation de votre commande pour une première fois sur notre plateforme afin de pouvoir profiter de plusieurs avantages citées sur la partie Quels sont les avantages de mon compte Jumia Food? Pour créer un compte Jumia Food : 1/ Accédez à food.jumia.ma ou téléchargez l'application Jumia Food disponible sur ANDROID et IOS et cliquez sur Se connecter / S'inscrire. 2/ Cliquez ensuite sur Créer un compte 3/ Renseignez votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de mobile et votre mot de passe (merci de vous assurer de mettre le bon numéro de téléphone et la bonne adresse email pour une meilleure gestion de votre compte). 4/ Lisez les Termes et conditions et la Politique de confidentialité. Si vous acceptez, cochez la case "J'ai lu et accepté les Termes et conditions et la Politique de confidentialité". 5/ Cliquez sur Créer un compte. 6/ Vous allez recevoir un code d'activation de votre compte par SMS afin d'activer votre compte Dois-je créer un compte pour passer une commande ? Oui, vous devez créer un compte sur l'application ou le site Web Jumia Food pour pouvoir passer une commande, mais vous pouvez aussi le faire à la fin de votre processus de commande. Quels sont les avantages d'un compte ? Lorsque vous vous connectez à votre compte Jumia Food, vous avez la possibilité de profiter de plusieurs avantages : 1/ Vous connecter avec le même compte sur toutes les autres applications du groupe Jumia (jumia.ma, JumiaPay et Jumia Food). 2/ Un aperçu sur l'historique de toutes vos commandes. 3/ La possibilité d'enregistrer et de renseigner plusieurs adresses de livraison. 4/ Le suivi de votre commande. 5/ La possibilité de noter l'enseigne et le livreur après la réception de votre commande. 6/ La possibilité de profiter de la livraison gratuite en souscrivant à un abonnement Jumia Prime. 7/ L'opportunité d'acheter des recharges ou de payer vos factures avec JumiaPay. 8/ Avoir une visibilité sur les offres et promotions de nos enseignes partenaires. Impossible d'afficher les détails dans mon profil Veuillez vérifier si vous avez téléchargé la dernière version de l'application. Besoin d'aide? Contactez-nous ici Je ne me souviens plus de mon mot de passe Vous avez déjà créé un compte, mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Cliquez sur « S'identifier/S'inscrire » en haut de la page. Puis cliquez sur « Mot de passe oublié ». Indiquez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Désactivez mon compte "Nous regrettons de vous voir partir! Vous pouvez laisser votre compte en suspens et revenir quand vous le souhaitez. Cependant, si vous souhaitez toujours désactiver votre compte, veuillez contacter notre service client ici Comment passer une commande ? Rien n'est plus facile et plus simple que de passer commande sur Jumia Food quand vous avez faim ou que vous êtes pressés ! Et vous avez l'opportunité de le faire de deux manières : - Sur l'application : téléchargez l'application Jumia Food pour commencer sur Apple store ou Play Store. - Sur votre navigateur Web : accédez à la page food.jumia.ma pour commencer. Pour passer commande, il suffit de suivre les étapes suivantes : 1/ Connectez-vous (ou créez un compte) et Localisez vous ou définissez votre adresse de livraison. 2/ Choisissez l'enseigne auprès de laquelle vous souhaitez passer commande, pour faciliter votre recherche, utilisez. 3/ Sélectionnez ensuite les produits que vous souhaitez commander. Vous pouvez rechercher par nom d'enseigne, type de produit ou tout simplement par mot-clé. 4/ Sélectionnez votre panier et complétez vos informations en entrant votre situation géographique ou adresse précise, votre méthode de paiement et votre numéro de téléphone (Soyez toujours certain de l'exactitude de votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter en cas de besoin). 5/ Vérifiez le tout et appuyez sur « Passer commande ». 6/ Suivez la progression de votre commande, vous serez livré directement au pied de votre porte ! Besoin d'aide pour passer une commande? Appelez notre ligne de commande 0522041919, disponible 7 jours sur 7" Une commande unique auprès de nombreux restaurants est-elle possible ? Vous pouvez commander plusieurs plats dans le même restaurant, mais vous ne pouvez pas commander auprès de plusieurs restaurants pour une seule commande. Si vous souhaitez recevoir des plats de plusieurs restaurants, vous pouvez le faire en passant plusieurs commandes. Nous vous rappelons que vous devrez vous acquitter des frais de livraison pour chaque commande. Besoin d'aide pour passer une commande? Appelez notre ligne de commande 0522041919, disponible 7 jours sur 7 Pourquoi je reçois un message qu'un restaurant ne me livre pas ? C'est peut-être parce que votre zone de livraison n'est pas couverte par le restaurant. Cependant, Jumia Food travaille constamment pour ajouter plus d'emplacements/restaurants à son réseau. Si vous entrez votre adresse de livraison sur la page d'accueil, vous pouvez parcourir tous les restaurants disponibles dans votre région. Quand commencerez-vous à livrer dans mon quartier ? Notre développement est très rapide, et nous espérons coopérer prochainement avec les restaurants et enseignes près de chez vous ! N'hésitez pas à nous suggérer vos vendeurs préférés et proches de chez vous que vous souhaiteriez voir sur Jumia food, en suivant les étapes suivantes : 1/ Ouvrez l'application Jumia Food. 2/ Allez sur Enseignes pour voir la liste des vendeurs sur votre quartier. 3/ Défilez vers le bas puis cliquez sur ENSEIGNES RECOMMANDÉES. 4/ Dites nous les enseignes que vous souhaitez voir sur Jumia Food en remplissant les champs 5/ Cliquez sur RECOMMANDER Supportez-vous les commandes groupées ? Oui, nous pouvons répondre à vos commandes quelle que soit la taille et la quantité. Besoin d'aide pour passer une commande? Appelez notre ligne de commande 0522041919, disponible 7 jours sur 7. Puis-je commander à l'avance ? Oui, nous avons des précommandes disponibles pour certains vendeurs. Vous pouvez vérifier les détails dans le menu du vendeur respectif ainsi que la date de livraison prévue. Une fois que vous avez confirmé, nous reservons votre commande et la livrerons à la date prévue telle que communiquée par le vendeur. Pour plus de détails, vous pouvez contacter notre service à la clientèle par chat ou nous écrire par email sur [email protected] Y a-t-il un montant minimum de commande ? Certaines enseignes peuvent exiger une valeur de commande minimale pour livrer à votre emplacement. Cette information est disponible directement sur la page de l'enseigne. Besoin d'aide pour passer une commande? Appelez notre ligne de commande 0522041919, disponible 7 jours sur 7. Facturez-vous la livraison ? Les frais de livraison sont les frais engagés par Jumia Food et nos partenaires logistiques pour livrer vos commandes aux adresses de livraison. Ces frais varient en fonction des vendeurs choisis et de la distance entre ce dernier et l'adresse de livraison. Plus l'adresse est éloignée du vendeur, plus les frais de livraison augmentent. Vous pouvez souscrire au service Jumia Prime pour bénéficier de livraison gratuite sur Jumia Food et jumia.ma. Combien de temps mettez-vous pour livrer ? Les délais de livraison affichés sur Jumia Food varient d'une enseigne à l'autre, et dépendent surtout de divers facteurs, tels que le nombre de commandes à traiter, le temps de préparation de votre commande par le vendeur, la distance, les conditions météorologiques, la circulation, ... Quelles sont vos heures de livraison ? Les heures de livraison varient selon les enseignes. Cependant, notre application demeure disponible de 08h00 à 01h. Puis-je commander depuis n'importe quel endroit ? Oui, si l'emplacement est actuellement couvert par Jumia Food. Nous livrons à partir de n'importe quel restaurant répertorié dans les résultats de recherche pour votre emplacement. Nous vous recommandons d'activer votre localisateur GPS et de laisser l'application détecter automatiquement votre position. J'ai un code promo. Comment puis-je l'utiliser ? Si vous avez un code ou bon de réduction (coupon), vous pouvez l'utiliser sur l'application Jumia food ou sur le site web food.jumia.ma Si vous utilisez l'application, après avoir sélectionné vos produits et avoir cliqué sur voir panier tout en bas saisissez votre code au moment de la validation de votre commande et informations dans le champ bon d'achat et cliquez sur Accepter. Sur le site, après avoir sélectionné vos produits et avoir cliqué sur Passer au paiement saisissez votre code dans le champ Code du bon d'achat et cliquez sur Appliquer. Y a-t-il des réductions disponibles chez Jumia Food en ce moment ? Jumia Food propose de nombreuses réductions avec nos différentes enseignes. Ces détails sont disponibles sur la liste des enseignes proches de chez vous. Comment puis-je payer ma commande ? Vous pouvez choisir parmi l'un des modes de paiement disponibles sur Jumia Food, énumérés ci-dessous. 1/ Cash à la livraison (en espèce lors de la livraison) : Lors de la finalisation de votre commande, vous éditez le mode de paiement en sélectionnant Payer à la livraison, et vous payez le livreur au moment de la livraison. 2/ JumiaPay : Paiement en ligne via carte bancaire CMI, Visa ou Mastercard. Vous devrez sélectionner votre mode de paiement préféré au moment de la passation de votre commande. Remarque : La disponibilité et l'utilisation de l'option ""Cash à la livraison"" sur votre compte peut être restreinte pour des cas exceptionnels et en fonction de votre historiques de commandes passées. Puis-je dîner sur place ou récupérer ma commande ? Ce service n'est actuellement pas disponible via Jumia Food Besoin d'aide pour passer une commande? Appelez notre ligne de commande 0522041919, disponible 7 jours sur 7. Puis-je réorganiser une commande précédente ? Si vous êtes habitués à commander chez une enseigne en particulier et que vous cherchez à gagner du temps, vous n'avez qu'à ouvrir la section Commandes sur votre compte Jumia Food et sélectionner une commande parmi vos commandes précédentes puis cliquer sur Commander à nouveau. Comment vérifier le statut de ma commande ? Le suivi de votre commande est très simple, vous n'aurez qu'à suivre les étapes suivantes : 1/ Accédez à votre application Jumia Food 2/ Appuyez sur votre commande en cours 3/ Consultez le statut de votre commande étape par étape 4/ Une fois que notre livreur est en route, vous aurez accès à son numéro de téléphone pour prendre contact avec lui en cas de besoin et vous pourrez aussi le suivre directement sur la carte en suivant sa progression alors qu'il se dirige vers vous. Le suivi des étapes des livreurs n'est possible que pour les livraisons effectuées par nos soins, le suivi des livreurs n'est pas possible pour les vendeurs effectuants la livraison par eux-mêmes. Ma livraison prend plus de temps que prévu, que puis-je faire ? Tous nos partenaires et équipes font leur maximum pour vous livrer vos commandes aussi rapidement que possible. Cependant, il arrive parfois que certains facteurs indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraison tels que le nombre de commandes à traiter, le temps de préparation de votre commande par le vendeur, la distance, les conditions météorologiques, la circulation, ... Le délai de livraison étant approximatif, il arrive dans certains cas que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu. Si votre commande met plus de temps à arriver que le délai de livraison estimé, nous vous invitons à contacter notre service client via Chat directement à travers le site ou l'application ou à nous envoyer un email à [email protected]. Si votre commande a été récupérée par le livreur, vous avez aussi la possibilité de le contacter. En effet, l'application vous donne accès à son numéro de téléphone pour plus d'informations, dès que la commande est récupérée par le livreur. Vous pouvez aussi réclamer le retard de livraison directement sur l'application Jumia Food après la fin du compte à rebours du délai de livraison estimé. Vous verrez une question apparaître Avez-vous reçu votre commande?: si ce n'est toujours pas le cas, cliquez sur NON. Notre service client procèdera à une investigation sur la cause du retard et vous contactera par téléphone ou par email pour vous apporter une réponse. Je ne reçois aucune notification de mise à jour du statut de ma commande ? Avez-vous passé commande via l'application Jumia Food ? Nous vous invitons à vérifier que l'option de réception des notifications est bien active, pour ce faire : 1/ Ouvrez l'application Jumia Food. 2/ Cliquez sur configuration ==> Envoyer une notification (modifier les paramètres). 3/ Ensuite cliquez sur Gérez les notifications sur votre téléphone. 4/ Activez les notifications, en cliquant sur Autoriser les notifications. Veuillez noter qu'après la confirmation de votre commande, vous recevez aussi automatiquement un email de confirmation sur votre adresse email mentionnée sur votre compte. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons aussi à vérifier éventuellement si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas dans vos spams ou courriers indésirables." Puis-je modifier ma commande ? Oui, dans certains cas exceptionnels, vous ne pouvez modifier votre commande qu'avant son acceptation par le vendeur. Si vous avez besoin d'aide pour modifier une commande qui n'est toujours pas acceptée par l'enseigne, Veuillez nous contacter ici. J'ai oublié d'ajouter un article à ma commande après l'avoir passée, que dois-je faire ? Contactez-nous via chat en direct ou par email sur "[email protected]" si vous devez ajouter, supprimer ou modifier des articles de votre commande. Cependant, veuillez noter que si le vendeur a déjà accepté et confirmé votre commande, tout article supplémentaire peut être comptabilisé comme une nouvelle commande. Puis-je changer l'adresse / le numéro de téléphone ? La modification de votre adresse de livraison peut se faire uniquement avant la passation de votre commande car le choix du quartier et d'adresse peut affecter négativement la livraison et le choix d'enseignes et/ou points de vente sur lesquels vous avez déjà passé commande. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison après la sélection de votre panier sur la section Adresse de livraison si vous passez commande sur notre site web ou sur la section Lieu de livraison si vous passez commande sur l'application Jumia Food. Comment puis-je annuler ma commande ? La politique annulation de Jumia Food dépend du statut de la commande. Si la commande n'a toujours pas été acceptée par le vendeur, vous avez toujours la possibilité de demander l'annulation auprès de votre service à la clientèle via le live chat. Si la commande a été déjà acceptée par le vendeur ou encore récupérée par le livreur, vous n'êtes plus en mesure de l'annuler et vous serez facturés de la valeur totale de la commande. Ma commande prépayée a été annulée, quand serai-je remboursée ? Une fois que votre commande est annulée, le remboursement de votre commande sera crédité directement sur votre compte Crédit Jumia dans un délai de 24H, a utiliser sur Jumia Food, Jumia Mall ou Jumia Pay. Cependant, si vous souhaitez que ce remboursement soit créditée directement sur votre compte bancaire, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]jumia.com. Nous effectuerons votre remboursement dans un délai de 24H, Il sera ensuite visible sur votre compte compte bancaire dans un délai variant de 5 à 30 jours ouvrables en fonction de la qualité de service de votre banque.. Veuillez nous contacter sur cette adresse mail pour toute information complémentaire. [email protected]jumia.com.Nous vous prions de noter qu'une commande préparée et refusée à la livraison ne peut être remboursée. J'ai un problème avec la qualité/quantité de ma commande livrée Nos enseignes partenaires et livreurs font tout leur possible pour emballer et livrer vos commandes dans le meilleur état possible et de manière sécurisée ! Toutefois, si vous recevez une commande endommagée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email sur [email protected] en précisant le code de votre commande ou le numéro de téléphone de votre compte Jumia Food. Pensez à prendre une photo de la commande que vous avez reçue avec son ticket de caisse et à l'inclure dans votre email. Notre service client prendra en charge votre réclamation et vous contactera dans les meilleurs délais ! Ma commande contenait des aliments manquants ou incorrects La préparation des commandes est la responsabilité de l'enseigne. Jumia Food ne peut être tenue responsable pour une commande reçue incomplète ou incorrecte. Si c'est le cas, veuillez envoyer votre réclamation à notre service client en écrivant à [email protected] en précisant le code de votre commande ou le numéro de téléphone de votre compte Jumia Food et mentionner l'intitulé des produits non reçus ou incorrects. Prenez une photo de la commande que vous avez reçue et incluez la à l'email. N'oubliez pas aussi de vérifier et mentionner si votre sachet a été bien reçu scellé ou agrafé de la part de l'enseigne. Notre service client prendra en charge votre réclamation et vous contactera dans les meilleurs délais ! Toute ma commande est fausse Chez Jumia Food, nous avons mis en place de nombreux contrôles et vérifications pour garantir que de telles occurrences sont minimes. Cependant, nous sommes sûrs que vous comprenez que la préparation des commandes est de la responsabilité du vendeur. Nous prenons vos commentaires et réclamations sur ce genre d'incident très au sérieux tout en prenant les mesures nécessaires afin que celà ne se reproduise plus. Si c'est le cas, veuillez envoyer votre réclamation à notre service client en écrivant à [email protected] en précisant le code de votre commande ou le numéro de téléphone de votre compte Jumia Food. Prenez une photo de la commande que vous avez reçue et incluez la à l'email. N'oubliez pas aussi de vérifier et mentionner si votre sachet a été bien reçu scellé ou agrafé de la part de l'enseigne. De manière réaliste, nous ne pourrons peut-être pas remplacer la commande, mais nous essaierons d'obtenir une compensation / un remboursement du vendeur. Ma commande n'est jamais arrivée Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Nos livreurs font de leur mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Cependant, il arrive que les enseignes reçoivent un nombre imprévu de commandes, ou que les livreurs soient pris dans des embouteillages - ce qui entraîne parfois des retards considérables qui nécessitent notre intervention en annulant la commande à notre grand regret. Nus vous invitons à contacter notre service client via Chat directement via la plateforme ou l'application ou de nous envoyer un email à [email protected]. Veuillez noter que Jumia food essaiera d'abord de vous contacter par téléphone pour vous informer de l'annulation ou de l'arrivée du livreur. Si vous ne répondez pas, vous recevrez un e-mail d'annulation. Pour cette raison, il est important de saisir un numéro de téléphone. numéro où vous pouvez être joint et une adresse e-mail correcte. J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Si votre commande a été livrée, mais est incorrecte, le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide est de signaler le problème à notre service client via Chat directement via la plate-forme ou l'application ou de nous envoyer un e-mail à [email protected] en précisant le code de votre commande ou le numéro de téléphone de votre compte Jumia Food. Prenez une photo de la commande que vous avez reçue et incluez la à l'email. Notre service client prendra en charge votre réclamation et vous contactera dans les meilleurs délais ! Ustensiles ou assaisonnement manquants Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela! Les enseignes font de leur mieux. Cependant, il arrive des fois qu'elles reçoivent un nombre imprévu de commandes ce qui provoque parfois des erreurs.Veuillez contacter notre service client via Chat directement via la plateforme ou l'application ou pour nous envoyer un email à [email protected]. J'ai des dommages alimentaires ou un problème de mauvaise qualité Nos enseignes partenaires et livreurs font tout leur possible pour emballer et livrer vos commandes dans le meilleur état possible et de manière sécurisée ! Toutefois, si vous recevez une commande endommagée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email sur [email protected] en précisant le code de votre commande ou le numéro de téléphone de votre compte Jumia Food. Pensez à prendre une photo de la commande que vous avez reçue avec son ticket de caisse et à l'inclure dans votre email. J'ai eu un problème avec mon livreur Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec l'un de nos agents de livraison Jumia Food. Nous organisons des formations régulières pour garantir le professionnalisme de nos livreurs. Nous vous invitons à contacter notre service client par email sur [email protected] ou par chat via notre site ou l'application mobile. Comment puis-je vérifier et évaluer ma commande ? Jumia Food utilise un système d'avis pour vous permettre d'évaluer votre commande et la livraison de cette dernière. Dès que votre commande est marquée comme livrée : 1/ Directement sur votre application Jumia Food, vous avez la possibilité de noter et de rédiger votre avis sur l'enseigne et sur le livreur sur une échelle d'étoiles de gauche à droite (1 étoile = Très insatisfait(e) et 5 étoiles = Très satisfait(e)). 2/ Ou vous pouvez simplement aller dans l'onglet ""Commandes"" sur votre compte Jumia Food, sélectionner la commande que vous souhaitez évaluer et cliquer sur ""NOTER L'ENSEIGNE"". N'hésitez pas à laisser également des commentaires, afin d'aider les autres clients de Jumia Food à faire leur choix parmi l'ensemble des enseignes partenaires disponibles sur notre plateforme. Comment puis-je changer mon mode de paiement ? Le changement du moyen de paiement doit se faire uniquement lors de la passation de votre commande sur l'application ou sur le site en suivant les étapes suivantes : 1/ Après avoir choisi votre enseigne et avoir ajouté dans le panier les produits que vous souhaitez commander, cliquez sur """"Paiement"""" ou """"Mode de paiement"""" 2/ Choisissez le mode de paiement qui vous convient entre le paiement en ligne par carte bancaire ou le paiement en espèces à la livraison. 3/ Vérifiez les informations et cliquez sur """"Passer commande"""". Dois-je donner un pourboire aux livreurs ? Laisser un pourboire n'est jamais obligatoire, cela dépend entièrement de vous, mais vous pouvez le faire afin de remercier votre livreur d'avoir livré votre commande. Vous pouvez laisser un pourboire à votre livreur uniquement en espèces lors de la livraison de votre commande. Les livreurs conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez. Je veux une facture pour ma commande ? Si vous souhaitez avoir plus de détails sur votre commande, nous vous invitons à vous connecter sur votre compte Jumia Food et cliquer sur ""Commandes"", puis accédez à la commande spécifique pour laquelle vous souhaitez avoir une facture. Les détails de votre commande seront clairement affichés. Qu'est-ce que Jumia Food ? Jumia Food est l'une des plus grandes plateformes de livraison de tous vos besoins en matière de repas, de produits d'épiceries et supermarchés, de produits parapharmaceutiques ainsi qu'une pléthore de produits du quotidien, ..., opérant dans plusieurs pays en Afrique. Jumia Food représente aujourd'hui le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus pratique de commander tout ce dont vous avez besoin en ligne au Maroc, depuis votre ordinateur via notre site web food.jumia.ma ou votre smartphone grâce à notre application gratuite disponible sur ANDROID et IOS. Jumia Food vous donne également accès à une large gamme des meilleurs restaurants et boutiques de votre quartier afin que vous puissiez avoir tout ce dont vous avez besoin et vous le faire livrer jusqu'à chez vous. Qu'est-ce que Jumia Pay ? Jumia Pay est la première application mobile tout-en-un en Afrique qui permet aux utilisateurs de recharger des téléphones, de payer des factures de services publics, de faire des achats en ligne et même de commander de la nourriture. La mission de JumiaPay est de regrouper tous les services en ligne au même endroit et de les rendre plus faciles, plus sécurisés et abordables pour tous. Pourquoi ma carte de crédit/carte de débit est-elle refusée ? Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un paiement par carte de débit/crédit, la première chose à faire est de vous assurer que votre carte est activée pour les paiements en ligne et que vous avez suffisamment de fonds/limite de crédit pour effectuer la transaction. Votre banque peut vous aider à vérifier ces informations, vous pouvez la contacter directement. Certaines cartes émises en dehors du Maroc peuvent ne pas être prises en charge sur Jumia Food et peuvent être refusées pour des raisons de sécurité. N'oubliez pas que vous pouvez effectuer votre commande par le biais du paiement Cash à la livraison , qui vous permet de régler vos achats au moment de la livraison chez vous. Dans quelle mesure les transactions/achats JumiaPay sont-ils sécurisés sur Jumia Food ? La détection et la prévention des fraudes sont très importantes pour nous. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les transactions sont authentiques et que les données de nos clients sont totalement sécurisées. Les paiements en ligne sont contrôlés en permanence pour détecter toute activité suspecte et certaines transactions sont vérifiées manuellement si nous estimons qu'elles ne sont pas autorisées par le propriétaire de la carte. J'essaie de passer une commande auprès d'un fournisseur mais il est indiqué "fermé". S'il vous plaît aider. Veuillez noter que tout vendeur portant la mention « fermé » n'est actuellement pas disponible pour prendre des commandes en ligne. Cependant, vous pouvez passer votre commande auprès d'autres restaurants répertoriés sous votre lieu de livraison. Dois-je insérer un code de bon à la caisse ? Oui, si vous avez reçu un code promo. Non, si vous n'avez pas de code promo, sélectionnez simplement votre méthode de paiement souhaitée et cliquez sur Passer commande. Le statut de ma commande indique "livré" mais je n'ai pas encore reçu ma commande. Nous regrettons d'apprendre cela, veuillez nous contacter via LiveChat ou par e-mail sur [email protected] pour que nous puissions intervenir et suivre votre commande. Comment vendre sur Jumia Food ? Nous sommes en constante expansion et accueillons de nouveaux vendeurs à chaque fois. Pour savoir comment vendre sur Jumia Food, veuillez cliquer ici. Le livreur demande un virement avant la livraison de ma commande, dois-je procéder ? Jumia Food ne vous demandera jamais de transférer l'argent au livreur avant l'arrivée de votre commande. La seule méthode de prépaiement dont nous disposons est l'option ""payer en ligne"" sur Jumia Pay sur la page ""Passer la commande"" lors de la passation de votre commande. Si vous avez choisi le ""paiement en espèces"", le paiement de votre commande doit se faire à l'arrivée du livreur en espèces. Je n'ai reçu aucun code de confirmation (OTP) sur mon téléphone. Puis-je quand même effectuer le paiement ? Le mot de passe 3D Secure est mis en œuvre par VISA et MasterCard en partenariat avec les banques émettrices de cartes. Le mot de passe 3D secure est un mot de passe supplémentaire à usage unique, que vous devrez saisir sur la page des paiements. Ce mot de passe n'est connu que de vous, et vous est envoyé par e-mail ou par SMS. Cela permet de garantir que vous seul pouvez utiliser votre carte en toute sécurité pour les achats en ligne. Si vous n'avez pas reçu votre code 3D secure, veuillez cliquer sur renvoyer-OTP ou contactez votre banque si le problème persiste. Vous pouvez également vérifier que le numéro de téléphone disponible est le numéro enregistré sur votre compte bancaire. Je souhaite modifier le numéro de téléphone associé à mon compte. Comment puis-je procéder ? Afin de modifier le numéro de téléphone associé à votre compte, nous vous invitons à nous contacter par e-mail sur[email protected] ou par chat en direct. Notre service client s'en chargera. Le bouton "passer la commande" est gris et je ne peux pas cliquer dessus pour passer ma commande. Comment puis-je passer ma commande ? Veuillez vérifier que tous les champs nécessaires ont été remplis comme prévu, si les problèmes persistent, veuillez nous contacter ici.